Bienvenue sur notre nouveau site ONELA !
Besoin d’une aide à domicile à Rueil-Malmaison ou aux environs pour vous ou un membre de votre famille ? L’agence ONELA de proximité est à votre disposition pour vous fournir des solutions personnalisées pour le ménage et l’accompagnement, adaptées à vos besoins et préférences. Que ce soit pour l’entretien de la maison, l’aide à la toilette, la préparation des repas, l’accompagnement pour des activités ou loisirs, les courses ou la garde de nuit, nos équipes formées et expérimentées sauront répondre à vos attentes et prendre soin de votre domicile.
Votre agence
103 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
Responsable de l'agence
Anne BELLEMENT
ONELA vous accueille du lundi au vendredi au 103 avenue Charles de Gaulle à Neuilly-sur-Seine. Experts de l’aide à domicile depuis 2006, nous proposons des services d’accompagnement pour les personnes âgées, en situation de handicap ou en convalescence, ainsi que des prestations de ménage. Nos équipes formées et expérimentées sont disponibles 7j/7, de jour comme de nuit, pour vous accompagner à domicile selon vos besoins : aide à la toilette, aide aux repas, aide à la mobilité, entretien de la maison, accompagnement aux activités et loisirs, courses…
L’équipe ONELA vous accueille du lundi au vendredi au 103 avenue Charles de Gaulle à Neuilly-sur-Seine. Nous intervenons sur les secteurs suivants :
ONELA propose des services sur-mesure pour vous satisfaire.
Vos interlocuteurs agence sont à votre écoute et vous accompagnent au quotidien y compris dans vos démarches administratives.
Parce que le besoin est parfois urgent, nous nous engageons à vous apporter une réponse sous 48h.
Un service relais réseau est disponible en cas d’urgence en soirée pendant la semaine et le week-end.
Nos auxiliaires de vie et aides-ménagers sont recrutés sur des critères exigeants de savoir-faire et savoir-être
Découvrez les étapes clés pour un accompagnement réussi.
Nous réalisons systématiquement une visite à domicile pour bien comprendre vos besoins et vos attentes et ainsi vous proposer une solution personnalisée,
Après la visite à domicile, nous établissons gratuitement un devis sur-mesure.
Nous sélectionnons les personnes les plus adaptés à vos besoins et leur communiquons l’intégralité des informations nécessaires à la bonne réalisation des prestations.
Nous mettons en place un accompagnement personnalisé pour assurer le bon déroulement de la mission et adapter nos services en permanence.
Dans le cadre de notre démarche qualité nous effectuons des appels et visites de contrôle réguliers pour nous assurer de votre satisfaction et adapter la prestataion si besoin.
Envie de vous engager dans un métier porteur de sens ? Rejoignez notre équipe de professionnels dévoués et faites la différence dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin.
À l’agence ONELA de Rueil-Malmaison, chaque membre de notre équipe est porté par la passion d’aider et d’améliorer la vie des autres. Nous nous attachons à entretenir une relation de proximité avec nos clients. De surcroît, nous assumons pleinement notre rôle de coordinateur en travaillant main dans la main avec tous les acteurs locaux à Rueil-Malmaison pour assurer une prise en charge optimale de chacun de nos bénéficiaires. Nous assistons aussi nos clients dans leurs démarches administratives.
Dès que vous faites votre demande, nous nous engageons à organiser une visite à domicile sous 48 heures, une étape indispensable pour évaluer votre situation et vos besoins particuliers. À l’issue de cette visite, nous vous proposons un devis gratuit et personnalisé. Nous sélectionnons ensuite les auxiliaires de vie et/ou aides-ménagères les mieux qualifiés pour répondre à vos besoins techniques et psychologiques. Une fois les prestations démarrées, nous établissons un suivi personnalisé pour garantir leur bon déroulement et ajuster nos services en continu.
Nous insistons particulièrement sur la qualité de nos équipes à Rueil-Malmaison. Recrutés principalement en CDI, nos auxiliaires de vie et aides-ménagers sont soigneusement sélectionnés, qualifiés et formés pour offrir un service professionnel à chaque bénéficiaire. Nos critères de recrutement sont exigeants en termes de compétences et de savoir-être. Nous nous focalisons sur quatre aspects essentiels : l’expérience et les références, les motivations profondes pour ce métier auprès de publics fragiles, la personnalité pour une intégration facile et la capacité d’adaptation, ainsi que les compétences. En tant qu’entreprise sociale et responsable, nous sommes convaincus que le bien-être de nos clients bénéficiaires va de pair avec celui de nos équipes, c’est pourquoi nous appliquons une politique sociale résolument proactive.
Que vous soyez en perte d’autonomie, en situation de handicap, avec un besoin ponctuel lors d’une convalescence ou vous souhaitez tout simplement vous décharger des tâches domestiques, ONELA a la solution pour vous. Vous vous interrogez ? Nous vous accompagnons de A à Z, y compris dans vos démarches administratives.
Tout dépend de la situation de la personne aidée. Chaque solution proposée est personnalisée en fonction des besoins et attentes de la personne aidée : a-t-elle besoin d’une aide à la toilette, au repas, au lever/coucher ? A-t-elle également besoin d’une aide-ménagère ? À quelle fréquence ? La visite à domicile est cruciale pour évaluer précisément les besoins et offrir un soutien sur-mesure.
Être proche aidant signifie aussi avoir besoin de moments pour vous : vous reposer, profiter de sorties, partir en vacances, etc. Nos professionnels de l’aide à domicile sont présents pour prendre le relais et alléger votre charge. Nos auxiliaires de vie sont formées et disponibles pour s’occuper de votre proche.
En faisant appel à ONELA pour une aide à domicile ou une aide-ménagère, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt couvrant 50% de vos dépenses, que vous soyez imposable ou non ! Si vous avez plus de 60 ans et êtes en perte d’autonomie, vous avez probablement droit à l’APA, l’Allocation Personnalisée d’Autonomie. En situation de handicap ? Vous pouvez bénéficier de la PCH, prestation de compensation du handicap. Nos équipes sont là pour vous accompagner et vous orienter dans vos démarches administratives. Contactez-nous.