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Aide à domicile à Le Grand-Quevilly / Le Petit-Quevilly

Vous recherchez une aide à domicile à Le Grand-Quevilly / Le Petit-Quevilly ou ses environs pour vous ou un proche ? Votre agence de proximité ONELA est à votre écoute pour vous proposer des solutions personnalisées d’accompagnement et de ménage, adaptées à vos besoins et vos envies. Entretien de la maison et du linge, aide à la toilette, aide au repas, accompagnement à des activités ou loisirs, courses, garde de nuit… nos équipes formées et expérimentées sauront vous accompagner ou prendre soin de votre domicile en fonction de vos souhaits et de vos envies.

Votre agence

26 rue Saint-Eloi 76000 Rouen

Responsable de l'agence

Florence GOARIN

Contacter l'agence
aide a domicile

L’équipe ONELA est présente du lundi au vendredi, 26 rue Saint-Eloi à Rouen. Depuis 2006, ONELA est expert de l’aide à domicile et offre des services pour les personnes âgées, en situation de handicap ou en convalescence, ainsi que des prestations de ménage. Nos équipes formées et expérimentées sont disponibles 7j/7, de jour comme de nuit, pour vous accompagner à domicile selon vos besoins : aide à la toilette, aide aux repas, aide à la mobilité, entretien de la maison, accompagnement aux activités et loisirs, courses…

Nos secteurs d’intervention

L’équipe ONELA vous accueille du lundi au vendredi au 26 rue Saint-Eloi à Rouen. Nous intervenons sur les secteurs suivants :

Amfreville-la-Mi-Voie Anceaumeville Bihorel Bois-Guillaume Bonsecours Bosc-Guérard-Saint-Adrien Canteleu Darnétal Déville-lès-Rouen Eslettes Fontaine-sous-Préaux Franqueville-Saint-Pierre Houppeville Isneauville Le Grand-Quevilly Le Houlme Le Mesnil-Esnard Le Petit-Quevilly Malaunay Maromme Mont-Saint-Aignan Montville Notre-Dame-de-Bondeville Quincampoix Roncherolles-sur-le-Vivier Rouen Saint-Jean-du-Cardonnay Saint-Léger-du-Bourg-Denis Saint-Martin-du-Vivier Sierville Sotteville-lès-Rouen

ONELA, bien plus qu’un service à domicile, une équipe passionnée, engagée pour le bien-vivre à domicile

Une relation de proximité avec votre agence

Vos interlocuteurs agence sont à votre écoute et vous accompagnent au quotidien y compris dans vos démarches administratives.

Une réponse rapide et personnalisée à vos demandes

Parce que le besoin est parfois urgent, nous nous engageons à vous apporter une réponse sous 48h.

Une continuité de service

Un service relais réseau est disponible en cas d’urgence en soirée pendant la semaine et le week-end.

Des intervenants professionnels engagés

Nos auxiliaires de vie et aides-ménagers sont recrutés sur des critères exigeants de savoir-faire et savoir-être

Notre accompagnement sur-mesure

Découvrez les étapes clés pour un accompagnement réussi.

Prendre rendez-vous
1.
Visite à domicile

Nous réalisons systématiquement une visite à domicile pour bien comprendre vos besoins et vos attentes et ainsi vous proposer une solution personnalisée.

2.
Devis sur-mesure

Après la visite à domicile, nous établissons gratuitement un devis sur-mesure.

3.
Sélection des intervenants

Nous sélectionnons les personnes les plus adaptés à vos besoins et leur communiquons l’intégralité des informations nécessaires à la bonne réalisation des prestations.

4.
Démarrage de la prestation

Nous mettons en place un accompagnement personnalisé pour assurer le bon déroulement de la mission et adapter nos services en permanence.

5.
Suivi de la prestation

Dans le cadre de notre démarche qualité nous effectuons des appels et visites de contrôle réguliers pour nous assurer de votre satisfaction et adapter la prestataion si besoin.

Pourquoi choisir ONELA ?

Expert de l'aide à domicile depuis 2006
Des agences de proximité
Des professionnels engagés
Une entreprise sociale et responsable
Un engagement qualité fort
50% de crédit d'impôts

Et pourquoi pas vous ?

Rejoignez l’aventure ONELA

Envie de vous engager dans un métier porteur de sens ? Rejoignez notre équipe de professionnels dévoués et faites la différence dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin.

Ils parlent de nous

La satisfaction de nos clients est au cœur de notre mission

L’agence d’aide à domicile ONELA de Le Grand-Quevilly / Le Petit-Quevilly

À l’agence ONELA de Le Grand-Quevilly / Le Petit-Quevilly, notre équipe est portée par la passion d’aider et d’améliorer la vie des autres. Nous nous attachons à entretenir une relation de proximité avec nos clients. De surcroît, nous assumons pleinement notre rôle de coordinateur en travaillant main dans la main avec tous les acteurs locaux à Le Grand-Quevilly / Le Petit-Quevilly pour assurer une prise en charge optimale de chacun de nos bénéficiaires. Nous assistons aussi nos clients dans leurs démarches administratives.

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Quelles sont les étapes pour la mise en place de la prestation d’aide à domicile ?

Dès votre demande, nous nous engageons à planifier sous 48h une visite à domicile, étape indispensable pour évaluer votre situation et vos besoins spécifiques. A l’issue de la visite, un devis gratuit et personnalisé vous est proposé. Nous sélectionnons ensuite les auxiliaires de vie (H/F) et /ou aides ménagères qui répondent le mieux à vos besoins techniques et psychologiques. Une fois les prestations démarrées, nous mettons en place un suivi personnalisé pour garantir le bon déroulement et ajuster nos services en continu.

Qui va réaliser les prestations d’aide à domicile ?

Nous mettons un accent particulier sur la qualité de nos équipes à Le Grand-Quevilly / Le Petit-Quevilly. Recrutés majoritairement en CDI, nos auxiliaires de vie et aide-ménagers sont soigneusement sélectionnés, qualifiés et formés pour garantir un service professionnel à chaque bénéficiaire. Nous recrutons sur des critères exigeants de compétences et de savoir-être. Nous sommes attentifs à quatre éléments essentiels : l’expérience et les références, les motivations profondes d’exercer ce métier auprès de publics fragiles, la personnalité, pour faciliter l’intégration et la capacité d’adaptation, ainsi que les compétences. Entreprise sociale et responsable, nous sommes par ailleurs intimement convaincus que le bien-être de nos clients bénéficiaires est indissociable de celui de nos équipes, c’est pourquoi nous déployons une politique sociale résolument volontariste.

Foire aux questions

Nos réponses à toutes vos questions

Que vous soyez en perte d’autonomie, en situation de handicap, avec un besoin ponctuel lors d’une convalescence ou vous souhaitez tout simplement vous décharger des tâches domestiques, ONELA a la solution pour vous. Vous vous interrogez ? Nous vous accompagnons de A à Z, y compris dans vos démarches administratives.

Voir la FAQ

Le coût dépend de la situation de la personne aidée. Les solutions sont personnalisées en fonction de ses besoins : aide à la toilette, repas, lever et coucher, ainsi que des services d’aide-ménagère. La fréquence des visites est également un facteur clé. La visite à domicile est indispensable pour évaluer les besoins et proposer un soutien adapté.

En tant que proche aidant, vous avez aussi besoin de moments pour vous : vous détendre, sortir, partir en vacances, etc. Nos professionnels de l’aide à domicile sont prêts à prendre le relais et vous alléger. Nos auxiliaires de vie sont formées et disponibles pour accompagner votre proche.

En faisant appel à ONELA pour une aide à domicile ou une aide-ménagère, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt à hauteur de 50% de vos dépenses, que vous soyez imposable ou non ! Vous avez plus de 60 ans et une perte d’autonomie ? Vous avez sûrement droit à l’APA, l’Allocation Personnalisée d’Autonomie. Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez bénéficier de la PCH, prestation de compensation du handicap. Nos équipes vous accompagnent et vous orientent dans vos démarches administratives. N’hésitez pas à nous contacter.