Bienvenue sur notre nouveau site ONELA !

Qui sommes-nous ?

Votre bien-être à domicile

ONELA, entreprise sociale et responsable

Expert de l’aide à domicile pour personnes âgées et en situation de handicap depuis 2006, nous accompagnons chaque jour plus de 12 000 clients en France grâce à notre réseau de 66 agences de proximité réparties sur le territoire et employons 3500 aides à domicile et auxiliaires de vie, tous recrutés en CDI.
Bien plus qu’une entreprise d’aide à domicile, ONELA est une entreprise sociale et responsable. Nous sommes convaincus que le bien-être de nos salariés est indissociable de celui de nos clients, c’est pourquoi nous déployons une politique sociale résolument volontariste.

A vos côtés à chaque moment de la journée

Nos prestations

ONELA propose un accompagnement sur mesure, régulier ou ponctuel incluant :

  • Aide au repas
  • Aide au lever / coucher
  • Aide à la toilette
  • Aide à l’habillage
  • Ménage et repassage
  • Courses
  • Accompagnement activités et RDV extérieurs
  • Accompagnement véhiculé
  • Garde de nuit
  • Aide administrative

Nous nous mobilisons pour répondre à toutes vos demandes et vous satisfaire pleinement, avec un engagement de planification rapide des interventions.

Nos engagements

Réactivité

Réponse sous 48h et suivi personnalisé

Coordination efficace

Rôle de coordinateur des acteurs de l’accompagnement à domicile

Recrutement et formation exigeants

Sélection des meilleurs profils et plan de formation dès l’intégration

Continuité de services

Service relais disponible en semaine de 19h à 22h et le weekend de 7h à 22h

Collecte d’avis authentifiés

Par WeDoxa, partenaire indépendant, pour une amélioration continue des services

ONELA en France

Nos chiffres clés

2006

Date de création

66

Agences de proximité en France

+ 3 500

Intervenants auxiliaires de vie et aide-ménagers

12 000

Bénéficiaires accompagnés quotidiennement

98%

de nos postes proposés en CDI

Ils nous tiennent à coeur

Nos engagements

Certification QUALICERT

Reconnaissance de la qualité de nos services.

En savoir plus
Charte nationale Qualité des services à la personne

Respect des principes et auto-évaluation annuelle.

En savoir plus
Collecte d’avis clients et salariés authentifiés

Par un organisme indépendant (WeDoxa) pour une amélioration continue de nos services

En savoir plus
Dispositif d’alerte permettant le signalement
En savoir plus

Ils nous tiennent à cœur
Nos engagements

Certification QUALICERT

Reconnaissance de la qualité de nos services.

En savoir plus

Charte nationale Qualité des services à la personne

Respect des principes et auto-évaluation annuelle.

En savoir plus

Collecte d’avis clients et salariés authentifiés

Par un organisme indépendant (WeDoxa) pour une amélioration continue de nos services

En savoir plus