Votre agence ONELA – Saint-Germain-en-Laye
Vous êtes à la recherche d’une aide à domicile pour vous ou l’un de vos proches à Saint-Germain-en-Laye ou aux alentours ? Votre agence de proximité ONELA à Saint-Germain-en-Laye vous accompagne pour vous proposer la solution d’accompagnement ou de ménage adaptée à vos besoins et vos envies.
Votre agence
ONELA Saint-Germain-en-Laye
13 B Rue Danes de Montardat
78100 Saint-Germain-en-Laye
Responsable de l’agence
Julia GOUJON
L’équipe ONELA vous accueille
Du lundi au vendredi, au 13 B Rue Danes de Montardat à Saint-Germain-en-Laye. ONELA est expert de l’aide à domicile depuis 2006 et propose des prestations d’accompagnement pour personnes âgées, en situation de handicap ou en convalescence, ainsi que des prestations de ménage. Nos équipes formées et expérimentés peuvent être présentes 7j/7 (de jour comme de nuit) pour vous accompagner à domicile à tout moment de la journée et selon vos besoins et souhaits : aide à la toilette, aide au repas, aide à la mobilité, entretien de la maison, accompagnement activités et loisirs, courses…
Nos secteurs d’intervention
L’équipe ONELA vous accueille du lundi au vendredi au 13 B Rue Danes de Montardat à Saint-Germain-en-Laye. Nous intervenons sur les secteurs suivants :
Présentation des services proposés par ONELA
ONELA propose des services sur-mesure pour vous satisfaire.
ONELA , bien plus qu’un service à domicile, une vraie connexion humaine
Une équipe engagée avec des valeurs qui vous ressemblent
Toujours la même aide à domicile qualifiée, bienveillante et fiable.
Des professionnels à votre écoute, pour vous répondre
Une équipe de professionnels dédiés, proches de vous et disponibles 7j/7
Une aide rapide pour vous accompagner au quotidien
Un accompagnement personnalisé et si urgence, une solution trouvée en 24h.
Des services sur-mesure pour répondre à vos besoins
Des services personnalisés pour vous satisfaire.
Notre accompagnement-sur-mesure
Découvrez les étapes clés pour un accompagnement réussi.
Visite à domicile
Nous évaluons votre situation et vos besoins lors d’une visite à domicile, afin de vous proposer un accompagnement répondant vraiment à vos besoins et tenant compte de votre cadre de vie.
Devis personnalisé gratuit
A l’issue de la visite à domicile, nous établissons un devis personnalisé, gratuitement présentant les prestations choisies et le planning proposé.
Sélection des auxiliaires de vie
Nous sélectionnons parmi nos salariés les intervenants les plus adaptés à vos besoins d’accompagnement et nous leur communiquons l’intégralité des informations nécessaires à la bonne réalisation des prestations.
Démarrage de la prestation
Nous planifions et démarrons les prestations en urgence ou à la date de votre choix et effectuons un suivi pour s’assurer du bon déroulement et de votre satisfaction.
Visite de contrôle et suivi des prestations
Nos équipes s’engagent à assurer un suivi régulier de la prestation par des appels réguliers et une visite annuelle. Chacun de nos clients est par ailleurs sollicité deux fois par an pour une enquête de satisfaction qui nous permet d’améliorer nos services de manière continue.
Les atouts ONELA
Prestataire & Mandataire
Une intervention 24h/24 et 7/7
Prestations en urgence
Garantie une garde de nuit
Certificationu Qualicert
Réduction d’impôt égale à 50%
Ils parlent de nous
La satisfaction de nos clients est au cœur de notre mission
Et pourquoi pas vous ?
Rejoignez l’aventure ONELA
Vous avez un coeur bienveillant et un désir d’aider les autres ? Rejoignez notre équipe de professionnels dévoués et faites la différence dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin.